Employeurs : Diffusez gratuitement vos offres d'emplois vers des milliers de candidats en Afrique et dans le monde entier.

Candidats(es) : 100% Gratuit Déposez votre CV pour être informé(e) et repéré(e) par les recruteurs.

Chef Cuisinier (Chef de cuisine) (H/F) (Expiration 16/06/2019)

Le Poste

Recruteur
Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
 
NSIA Participations est la holding dont fait partie l’ensemble des sociétés du Groupe NSIA, exerçant leurs activités principalement dans les secteurs financiers et bancaires.
 
Mission
Sous la responsabilité du Maitre d’Hôtel, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des ingrédients et des produits frais, de l’établissement de la prévision des coûts, Coordonner l’activité des cuisiniers, Chapeauter une équipe, élaborer des plats cuisinés, veillé au respect des normes de sécurité et d’hygiène, renouveler l’offre du menu en créant de nouvelles recettes.
 

Profil du Candidat

Profil
Titulaire d’un BEP, BAC+2 en Restauration/ Hôtellerie option cuisine, vous devez justifier d’au moins cinq (05) années d’expérience chez une personnalité ou un restaurant de renom et être spécialisé dans les mets Européens. A cet effet, vous devez être inventif, rigoureux, avoir un esprit d’équipe. Il est aussi judicieux de connaitre la réalisation des mets Africains, Asiatiques, les règles d’hygiènes et pouvoir les appliquer scrupuleusement. Vous devez savoir anticiper et avoir de bonnes aptitudes de communication. 
 
Rémunération
Rémunération en fonction du profil.

 POSTULER

Référence :
#725004
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
6 ans
Niveau d'étude :
BAC+2
Lieu de travail :
Abidjan - COTE D’IVOIRE
Vous n'êtes pas autorisé à accéder au formulaire de candidature.

Sur Facebook

Alertes: restez informé