Employeurs : Diffusez gratuitement vos offres d'emplois vers des milliers de candidats en Afrique et dans le monde entier.

Candidats(es) : 100% Gratuit Déposez votre CV pour être informé(e) et repéré(e) par les recruteurs.

RESPONSABLE RECRUTEMENT ET FORMATION (Expiration 30/12/2018)

information sur la société

Offre d'emploi

Recrute pour importante société de services 

RESPONSABLE RECRUTEMENT ET FORMATION (Poste basé à Abidjan) 

Sous la supervision du DRH WEST AFRICA, vos principales missions seront entre autres de :

• Veiller à l’application de la politique de recrutement et de formation du groupe en l’adaptant aux réalités locales et accords internes, d’animer le service du recrutement, de la formation et du développement professionnel ;
• S’assurer que les sociétés du Groupe en Côte-d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest disposent de ressources humaines au moment opportun à un coût raisonnable répondant aux attentes de ses affaires, incluant le processus de recrutement, la gestion des performances, la formation et développement professionnel du personnel ;
• Gérer la politique relative à la santé physique et mentale des employés sur les lieux de travail dans le cadre du CSST.

Titulaire d’un BAC+4 en Droit, Sciences Sociales ou un DESS en Gestion des RH, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans les fonctions RH ou en cabinet de recrutement.
En outre, vous avez une bonne maîtrise de la législation sociale, des techniques et procédures de recrutement, formation et actions sociales ainsi qu’une bonne connaissance de la culture d’entreprise et une parfaite maîtrise de l’outil informatique. Spécialiste de la GPEC et de la gestion des performances, vous êtes parfaitement bilingue.
Par ailleurs, vous avez le sens de la responsabilité, et faites preuve d’impartialité et de réactivité. Avec une excellente force de persuasion, vous êtes autonome, capable de travailler en équipe et sous pression.


Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci 

Tel : +225 21-351-791 / 
www.mce-afrique.net


Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

Référence :
Contrat :
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
3 ans
Niveau d'étude :
BAC+4 (MAITRISE)
Lieu de travail :
Abidjan - COTE D'IVOIRE
Vous n'êtes pas autorisé à accéder au formulaire de candidature.

Sur Facebook

Alertes: restez informé