Employeurs : Diffusez gratuitement vos offres d'emplois vers des milliers de candidats en Afrique et dans le monde entier.

Candidats(es) : 100% Gratuit Déposez votre CV pour être informé(e) et repéré(e) par les recruteurs.

Programme manager (Expiration 31/01/2019)

Islamic Relief (IR) Mali cherche à recruter pour son bureau de Bamako :

1. un programme manager qui apportera un soutien au Head of Programme en matière de leadership stratégique et d’expertise pour le développement du Programme Pays.

A ce titre Il apportera son soutien dans le développement et l'utilisation des meilleures pratiques, le renforcement du réseautage, la représentation de IR auprès des partenaires (autorités gouvernementales, donateurs, ONGI, ONG locales, OCB, etc.).

L’anglais est un atout. IR fait la promotion de l'égalité et de la méritocratie.

Il recherche des personnes qui souscrivent à ses valeurs ainsi qu'à ses normes en matière de lutte contre la corruption, de protection de l'enfance et de code de conduite.

Les candidats doivent avoir une autonomie de travail en anglais.

2. un Project officer et deux agents de développement Communautaires pour conduire le projet :

« Women and Child Friendly Action for Sustainable Development in the Circle of Kati, Mali dans le Cercle de Kati d’une durée de 30 mois avec composantes : sécurité alimentaire et moyens de subsistance, Education, Santé et micro crédit ».

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Les candidats intéressés peuvent retirer les termes de référence au niveau du bureau de Islamic Relief Bamako tél : 20 21 44 41.

Les candidatures doivent être déposées sous pli fermé avec la mention « recrutement au Poste de Programme manager », « recrutement au Poste de Project officer» et « recrutement au Poste d’agents de développement Communautaires» ou sur info@islamic-relef.org.ml.

La date limite de dépôt des dossiers est le 31 janvier 2019 à 12 heures au Bureau IR à Bamako, Hamdallaye, ACI 2000.

Référence :
Contrat :
Poste(s) disponible(s) :
4
Expérience :
Niveau d'étude :
Lieu de travail :
Bamako - MALI
Vous n'êtes pas autorisé à accéder au formulaire de candidature.

Sur Facebook

Alertes: restez informé