Employeurs : Diffusez gratuitement vos offres d'emplois vers des milliers de candidats en Afrique et dans le monde entier.

Candidats(es) : 100% Gratuit Déposez votre CV pour être informé(e) et repéré(e) par les recruteurs.

Normalisation et efficacité énergétique (Expiration 28/02/2019)

DESCRIPTION DU POSTE
 
QUALIFICATION

Expert(e) à temps partiel. Le nombre estimé de jours ouvrés est de 350 sur la durée du projet. L'expert(e) devra passer au moins 90% des jours prestés au Cameroun. Il est probable que la mobilisation de l'expert(e) soit dégressive au cours du projet.


Qualifications et compétences


  • Exigences minimales : (1) Formation d'ingénieur(e) ou équivalent en génie civil, énergie, électricité, électrotechnique, mécanique, qualité, normalisation ou tout autre domaine pertinent; (2) Connaissance du domaine de la normalisation et de ses processus; (3) Connaissances en énergétique de manière générale (transferts thermiques, électricité, thermique du bâtiment, etc); (3) parfaite maîtrise, orale et écrite, de la langue française et anglaise ;
  • Souhaité : (1) Une qualification en audit énergétique des entreprises ou des bâtiments; (2) Connaissance des principes de l'économie circulaire; (3) Connaissance de l'environnement industriel en Afrique.

Expérience professionnelle


  • Exigences minimales : (1) Expérience professionnelle d'au moins six (6) ans dans le secteur privé ; (2) Expérience d'au moins quatre (4) ans dans le domaine de la normalisation et de la qualité + expérience en amélioration de la performance énergétique des entreprises (ex. conseil, audits énergétiques) OU (2) Expérience d'au moins quatre (4) ans amélioration de la performance énergétique des entreprises (ex. conseil, audits énergétiques) + expérience dans le domaine de la normalisation et de la qualité ;
  • Souhaité: (1) Expérience en formulation ou transposition des projets de normes; (2) Expérience en analyse et définition des besoins de formation et dispense de cours; (3) Expérience en bilan carbone.

  

 
Merci d'envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à 
SOFRECO - 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex France
fax: +33 (0)1 41 27 95 96 - Email :rh@sofreco.com
Référence :
0E10650-SDM
Contrat :
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Niveau d'étude :
Lieu de travail :
Yaoundé - CAMEROUN
Vous n'êtes pas autorisé à accéder au formulaire de candidature.

Sur Facebook

Alertes: restez informé